J’ai testé pour vous, SUSHI NICKY …

Je devais travailler ce soir, mais la cuisine du Golf avait fermée en début d’après-midi … Après avoir déposé Sophie à La Crémaillère, j’ai décidé de tester ce petit restaurant de quartier, récemment ouvert.

SUSHI NICKY
SUSHI NICKY

Je ne connais pas grand chose aux sushis et mon goût immodéré pour la cuisine mijotée m’en ferait plutôt un opposant farouche ! Mais, bon, je suis capable de surmonter mes a priori et c’est l’estomac dans les talons que j’ai poussé la porte du petit restaurant du 311, Chemin de la Canardière  SUSHI NICKY .

Un endroit accueillant et bien sympathique. Des tables classiques, un comptoir et un coin avec fauteuils. Je ne vous parle pas de la serveuse, dont la gentillesse à elle seule, vaut bien qu’on se passe un soir, de temps à autres , d’un plat mijoté !

Arrivé à 17h50, seul, je m’installe au comptoir de la vitrine. 5 minutes plus tard la carte m’est amenée. Etant vraiment novice, je choisis le « forfait débutant » tout indiqué … A 18h10 ma commande est prise et l’assiette arrive à peine 15 minutes plus tard !

Le forfait débutant
Le forfait débutant

Je n’ai pas compris grand chose aux explications de la gentille serveuse, mais ça n’est pas grave, je me suis rattrapé en consultant wikipédia en rentrant à la maison. Toujours est-il, que sur mes 13 sushis, mes deux préférés furent les NIGIRIS, ces boulettes de riz couvertes l’une de saumon, l’autre de crevette… Hmmm ! Cela ne m’a pas empêché de tous les avaler avec bon appétit. Y compris le gingembre en lamelles et le wasabi …

18h45 je paie mon du, 17 $

Merci Sushi Nicky, je reviendrai, pour des nigiris !!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :