En attendant la graduation …

En attendant de prouver à un monde incrédule mes talents de Web Designer (Je touche du bois), de virtuose du CSS3 ou du PHP, il me faut bien travailler pour payer des factures et m’acheter des chaussures …

Comme on le sait, tout arrive à point à qui sait attendre ! Après un essai infructueux dans une cave de la rue St Jean, j’ai eu la chance de trouver « une » job à deux pas de chez moi. Je fais la cuisine pour des gens charmants et mon horaire est 100% compatible avec mes cours du soir.

De retour dans une cuisine où j’ai l’opportunité de me laisser aller , je me permettrai, de temps à autres, de laisser quelques illustrations culinaires.

Publicités

4 commentaires sur “En attendant la graduation …

  1. Bravo! Dis donc, as-tu pensé à faire des Christmas pudding? Ça doit être fait quelques mois avant Moël (les Anglais diraient plutôt un an, mais bon…). Moi, je t’en achète un tout de suite si tu en confectionnes!

    J'aime

    • Oui je suis au courant, mais je dois t’avouer que pour l’instant je n’ai pas essayé de mettre le nez dans le moteur de WordPress. Mais ça s’en vient …

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :