J’ai testé pour vous, Le Fun en Bouche …

En réalité, nous y étions déjà venus il y a quelques temps avec nos chers amis, Marion et Romain …  Dailyfab 793    C’était le 16 août 2009 !!!

En trois années les choses n’ont guère changées … Les assiettes sont toujours aussi belles et appétissantes – mais il ne semble pas y avoir eu de nouveautés – et le service est toujours aussi long … Long à prendre la commande, long à servir … Une heure entre le moment où nous nous sommes assis et l’arrivée de nos assiettes.

La serveuse ferait bien d’utiliser un carnet de commande pour ne pas se tromper. J’avais commandé un Mokaccino et je me suis retrouvé avec un chocolat. Aucune de nos boissons n’est arrivée en même temps. Et si cela avait été fait « promptement », histoire de nous faire patienter, peut-être en aurions nous commandé une seconde …

Je suppose qu’aucun des cuisiniers du Fun en Bouche n’a jamais travaillé dans une usine à déjeuners, pourtant l’établissement y gagnerait en efficacité. Dommage, on y mange très bien, mais c’est décidément trop long … Un peu comme Soupes et Compagnies, même problème !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :