J’ai testé pour vous, Chiche kebab St Joseph …

Bon, là je ne joue pas dans la même catégorie que certain(e)s de mes voisins blogueurs, qui courent les belles tables de la ville, je fais dans le tarif étudiant qui en marre de la poutine de chez Ashton … J’ai découvert par hasard ce restaurant aux senteurs Arabes qui fait suite au Warda. Situé au coin de St Joseph et Dorchester, en face du Postino.

Ça ressemble à un petit Mac Do, mais c’est tout de même autre chose … Vous choisissez votre plat et le cuisinier vous indique qu’il va vous apporter  votre assiette à table. Ça déjà, c’est cool. D’accord, l’assiette et les ustensiles sont en plastiques, mais ça n’est pas grave. Parce que ce qu’il y a dans l’assiette est délicieux. La viande ( taillée beaucoup plus épaisse qu’en France ) est fondante et goûteuse à souhait, chaque légume a été cuisiné séparément avec son propre assaisonnement ( je vous conseille les carottes à la marocaine, qui sont disponibles en entrée également ) le taboulé à la libanaise ( C’est sous ce nom que je le connais ) est assez surprenant avec son max de persil …

Le patron vient finalement nous voir pour nous demander si les assiettes chiche kebab  nous plaisent … Il fait preuve d’une amabilité et d’une gentillesse tout à fait typique aux commerçants d’Afrique du Nord, nous expliquant qu’il avait travaillé au Warda, et qu’il voulait faire connaitre les saveurs de la cuisine arabe à sa clientèle.

Il faut vite que j’y retourne pour les encourager , car il serait dommage que ce petit restaurant ne survivent pas plus longtemps que ses prédécesseurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

2 commentaires sur “J’ai testé pour vous, Chiche kebab St Joseph …

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :