Un lundi off très chargé …

Peut-être ne le savez vous pas, mais j’ai depuis un certain temps déjà, décidé de changer de métier … 2013 sera une année consacrée toute entière à une formation en informatique. J’ai rencontré aujourd’hui, pour la seconde fois, une agente d’information du Collège O’Sullivan où j’envisage de préparer une AEC intégration web. Peut-être me faudra-t-il encore travailler un peu en cuisine pour payer mes factures, mais ensuite … Je réserverai ma passion culinaire à d’autres usages !

Cette journée a aussi été riche de deux entretiens avec d’éventuels employeurs pour la saison d’été. Quitte à achever ma carrière de cuisinier, j’aimerais autant le faire avec un salaire de chef. Je n’en dirai pas plus pour le moment, rien n’est fait. J’ai pris quelques photos des deux endroits …

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Un commentaire sur “Un lundi off très chargé …

  1. Mais je n’en savais rien! Je comprends un peu, étant donné les difficultés d’une vie de chef: les horaires, les saisons, la chaleur, le stress, le stress, le stress… En tout cas, bonne chance dans tes études!

    Tu sais, je viens d’intégrer lundi mes nouvelles fonctions d’éditrice au Groupe Modulo. Comme tu travailleras en informatique, on pourra en parler…

    Bonne chance!

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :