J’ai testé pour vous: Cora Déjeuner …

En ce dimanche de passage à l’heure d’été, nous avons prévu d’aller bruncher à portée de pas, dans le quartier St Roch …

Le NOUVO ST-ROCH comme ils disent ! Ça ne va pas arranger l’orthographe de nos chères têtes blondes …

Bref, à l’heure où j’écris, je ne sais pas encore où nous irons nous faire cuire un oeuf … Affaire à suivre.

Ma chère Cocotine me proposait de venir chez elle (voir commentaire) mais à moins de disposer d’une technologie digne de Star Trek – et disponible en DVD pour le moment – nous avons terminé chez CORA DÉJEUNER, après nous être cassé le nez à deux pas de là, à LA QUEUE DE VEAU – qui aurait pourtant dû être ouvert.

Que dire de notre déjeuner ? Cora Déjeuner est une chaine spécialisée qui connait son boulot.  Les assiettes sont garnies avec application. Valérie et moi avions choisi  » La 10 étages » dans la catégorie omelette et Sophie une traditionnelle « Assiette Cora ». L’omelette aurait pu être un peu baveuse – mais je n’avais rien spécifié – les pommes de terres un peu plus rôties – je le demanderai la prochaine fois. Pourquoi 10 étages, parce qu’elle est composée de 10 items. Je ne sais pas si le sel et le poivre sont comptés comme tel, je n’ai pas pu tout identifier, mais c’était bon. J’ai vu passé de nombreuses assiettes autour de moi et celles qui comprenaient une avalanche de fruits étaient vraiment très belles. C’est un des points forts de Cora Déjeuner.

Nous n’en n’étions pas à notre première expérience … Je vais essayer de rajouter en bas de post des raccourcis de nos précédentes visites !

Nous avons prévu également de rejoindre Manu, planté devant son écran de télévision à suivre le match de rugby France-Angleterre. Là aussi affaire à suivre …

En fait, nous sommes revenus récupérer notre voiture chez nous avant de monter en haute-ville et le match s’achevait sur un 22/24 pour les Anglais. Arrivés rue de Bernières chez Manu, il n’était plus là  … Sans doute était-il parti se jeter dans le fleuve St Laurent, par dépit. Mais pourquoi diable y aller en voiture ? Il n’avait qu’à traverser les plaines! Bon, tant pis, au moins cette fois ci nous n’avons pas mis d’argent dans le parcmètre avant d’aller vérifier sa présence. C’est toujours ça de sauvé.

Ah zut, c’est vrai, on aurait pû téléphoner!

Heureusement que nous n’étions pas arrivé avec une boite de 12 beignes de chez Tim Horton.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

3 commentaires sur “J’ai testé pour vous: Cora Déjeuner …

  1. Mais qu’est-ce que c’est que toute cette neige?
    Nous aussi nous sommes allés bruncher chez Cora en ce superbe dimanche après-midi. Spécial Cora, omelette garnie et crêpes aux framboises… Pas soupé le soir…

    J'aime

  2. Désolé pour mon absence… pas de nouvelle… je voulais aussi profiter du soleil.
    Achète toi une cabine téléphonique… en couleur.
    Bises ma poule

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :