Chroniques d'expat au Québec
Quand nous n’avons pas le goût de cuisiner à la maison, nous avons le choix … 5 restaurants dans un périmètre de 100m ! Ce soir nous avons traversé la rue pour nous rendre chez Miyagi.
Une fois installés, nous avons commandé deux verres de vin rouge. La cartes des vins est relativement simple et s’articule autour de trois gamme de prix. 29, 35 et40 $ « On sait où on s’en va » !
Nous commandons deux assiettes de rouleaux impériaux pour commencer. Un classique bien exécuté. Pas de surprise. Et en principal, un poulet Général Tao pour Mô – toujours aussi satisfaisant d’après elle – et une poutine Tao pour moi . C’est nouveau et ça m’intéresse. Et puis j’avais comme un goût de frites… Le résultat : excellent et généreux !! Pourtant je ne cours pas après la cuisine fusion.
La surprise de la soirée, c’est que le patron qui était là s’est rendu compte que notre attente avait été un peu longue et a décidé de nous offrir nos entrées. Merci pour le geste. Nous avions bien vu qu’en cuisine le travail ne manquait pas. Sans doute des commandes à emporter et des plateaux de sushis pour la salle. JAMAIS je ne me lancerai dans ce genre d’affaire. ( Je parle des sushis ) Nous n’étions pas pressés et en face de chez nous !
Le Miyagi bistro thaï, une adresse toujours aussi recommandable de la 3e avenue. Notre addition ce soir : 50 $
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.