Un party pour tester le Kebab de Marie …

Party Kebab !

Ce samedi, dans un jardin de Limoilou, nous étions conviés, une gang d’amis, à tester le Kebab de Marie. En effet, Marie a décidé de se jeter à l’eau … Elle se lance en affaire en ouvrant le 15 juillet prochain un resto-Kebab. IZGARA . En lieu et place du TUCTUC Café, au 1238 de la 1re avenue.Cette petite réunion de famille avait pour but de tester, presque grandeur nature, avec les moyens du bord, ses premières recettes …

La viande était du poulet mariné. La marinade était excellente. Et même si le résultat futur sera forcément différent, la cuisson sur plaque donnait déjà un bel aperçu. Personnellement, je préfère le kebab à l’agneau, ou à la dinde. Il me semble que ces viandes sont plus sèches, plus goûteuses aussi.

Les trois sauces proposées – dont une au lait de chèvre – étaient délicieuses. Mais il faudra penser au piment ou au harissa pour les amateurs de sensations fortes.

Le pain choisi – il parait que ça n’est pas facile de trouver un boulanger capable de faire exactement le pain utilisé en Europe – fait la job. Encore que je pense qu’il devrait être un bon 50% plus grand … Mais je suis un gourmand. 😉

La 1re avenue comptera donc bientôt un nouveau petit restaurant, qui viendra enrichir l’offre de cette partie de Limoilou.

Bonne chance à Izgara Kebab !

 

Publicités

7 commentaires sur “Un party pour tester le Kebab de Marie …

  1. Vous ferez l’ouverture sans moi: je ne pourrai pas être disponible avant 22h minimum le 15 juillet. Non pas à cause des Rolling Stones, mais de mon examen.

    Aimé par 1 personne

    • I hope especially that my friend Marie will reach her objectives. It is not necessarily easy to find in Quebec the good supplies. To follow…

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :