Chroniques d'expat au Québec
De retour d’une petite ballade en vélo sur la piste du littoral, une petite faim nous a poussés jusqu’au Mezzé.
Déjà encensé par plusieurs aficionados culinaires qui se reconnaitront, il me tardait d’y vivre ma première expérience …
L’endroit est plaisant, l’accueil du patron tout à fait méditerranéen.
Fan des boissons anisées, nous commençons par un Ouzo. Je regrette que la carte du dîner soit réduite, mais bon, j’ai été du métier et je comprends !
Nous trouvons notre bonheur avec une assiette végétarienne et des calmars farcis. Les assiettes sont colorées, sans chichi et généreuses. Je ne ferais que deux petits reproches. Ce qui devait être chaud aurait pu l’être un peu plus et les assaisonnements pourraient être un peu plus marqués. Mais cela ne m’empêchera pas de revenir pour tester la carte du soir. Le Mezzé est sans aucun doute une adresse a rajouter à son calepin et à conseiller à ses amis.
Le service fut rapide et de qualité. Comme nous étions parmi les derniers arrivés, nous avons pu faire un brin de causette avec le patron et en savoir un peu plus sur lui et son restaurant.
Décidément, les bons commentaires s’accumulent pour ce nouveau restaurant. Merci pour les belles photos, c’est inspirant 😉
J’aimeJ’aime